Sangle d'arrimage 50mm - came à griffe 6G - 3,50m
Caractéristiques
Référence
6G5V5V0500350B
Capacité
650 daN
Largeur
50 mm
Matière
Bouclerie acier et sangle polyester
Usage
Arrimage intérieur
Poids
0,8 kg
Longueur
3,5 m
Type
Véhicules Utilitaires et Loisirs
Crochets
Pions doubles avec anneau 5V
Partie Fixe
0m50
Tendeur
Came à griffe
Crochets

Sangle d'arrimage 50 mm avec came à griffe "6G"

Longueur 3,50 m

Conforme EN 12195-2

Description technique

La sangle 6G permet l'arrimage des charges dans les véhicules équipés de rails d'arrimage.

Le système de came à griffe 6G permet d'appliquer uniquement une tension manuelle sur la sangle (force humaine), limitant ainsi le risque d'écrasement des marchandises par rapport à une tension mécanique (tendeur à cliquet). Elle est dotée d'une came à griffe de qualité évitant le glissement de la sangle une fois mise en tension et qui permet donc un arrimage de sécurité. 

Les crochets se déclinent en plusieurs versions : pions doubles avec anneau 5V / attaches à poussoir 7H / doubles.

Longueur: 3m50 (0,50m+3m) - sangle bleue

Capacité d'arrimage: de 500 à 650 daN selon crochets.

Possibilité de fabrication sur mesure afin d'adapter les longueurs, couleurs ou personnalisation (marquage jet d'encre).

Sangle d'arrimage 50mm - came à griffe 6G - 3,50m

Caractéristiques
Référence
6G5V5V0500350B
Capacité
650 daN
Largeur
50 mm
Matière
Bouclerie acier et sangle polyester
Usage
Arrimage intérieur
Poids
0,8 kg
Longueur
3,5 m
Type
Véhicules Utilitaires et Loisirs
Crochets
Pions doubles avec anneau 5V
Partie Fixe
0m50
Tendeur
Came à griffe
Crochets
Produits associés

FAQ

Les sangles sont-elles conformes à la norme ?

L'ensemble des sangles d'arrimage Forankra sont conformes à la norme EN12195-1 et comportent un label d'identification.

Est-ce que les sangles sont personnalisables ?

Grâce à son atelier basé à Mions, Forankra peut customiser les sangles en fonction des besoins : longueur, couleur, marquage et bouclerie disponible. Forankra peut également réaliser des sangles sur plans.

Est-ce que la couleur de la sangle influence la résistance ?

Non, la couleur n'a pas d'impact sur la capacité de la sangle et cela n'est pas prescrit dans la norme, en revanche le label comporte toutes les informations nécessaires pour identifier la sangle (STF, CMU, élongation…).

Les sangles doivent-elles être contrôlées ?

Il n'existe pas de contrôle de sangle réglementaire mais l'usure doit être vérifiée avant utilisation.

Qu'est-ce que que la LC ?

La LC représente la "lashing capacity", conformément à la norme la LC exprime la capacité d'utilisation d'une sangle incluant les coefficients de sécurité. Il s'agit donc de l'utilisation quotidienne de celle-ci.

Qu'est-ce que que la STF ?

La STF est la force de tension du cliquet. Son unité de mesure est le daN (décanewton).

Qu'est-ce que la Shf ?

La SHF représente la force humaine utilisée pour mettre en tension le cliquet. Son unité de mesure est le daN (décanewton).

Solutions personnalisées Solutions personnalisées
Réactivité & disponibilité Réactivité & disponibilité
40 ans d'expérience à votre service 40 ans d'expérience à votre service
Équipe commerciale dédiée Équipe commerciale dédiée