Double plancher XtraDeck
Le système double-plancher pour fourgon permet de doubler sa capacité de chargement grâce à l’adjonction d’un deuxième niveau de poutres.
Vous pouvez transporter jusqu'à 66 palettes !
Deux solutions s’offrent à vous :
- Système DPA : en applique,
- Système ATD : encastré.
La hauteur du double plancher est modulable. Les poutres porteuses coulissent dans les rails fixés aux parois du fourgon.
La nouveauté réside dans la poutre double plancher XtraDeck et sa baguette de manœuvres (système breveté), qui permettent d’améliorer la productivité et les conditions de travail des opérateurs :
• Interface rail/poutre composite : coulissement amélioré.
• Nouvel embout de poutre : réduction des nuisances sonores (agrément Piek).
• Baguette de manœuvre : positionnement intuitif de la poutre en 2 manœuvres maximum, même dans des conditions de visibilité réduite (fond de semi remorque).
Existe en deux versions de capacité de chargement :
– XtraDeck-System Standard : Poutre porteuse 1000 daN
– XtraDeck-System Heavy Duty : Poutre porteuse 1300 daN
Dans la même catégorie
- Altec France dévoile ses nouveautés 2026 : performance, durabilité et solutions terrain
- Forankra & Altec France présentent leurs solutions de sécurisation et de transfert de charge à Solutrans
- Offre de recyclage des poutres de notre système double-plancher XTRADECK
- Nouveauté : la location de plaques de roulage Premium
- Sécurisation des quais de chargement avec les guide-roues sécables
