Butoir de quai en acier avec tampons caoutchouc à l'intérieur pour amortir les véhicules à quai. Épaisseur 130 mm.
Plusieurs références disponibles, voir tableau pour les caractéristiques.
Référence | Option | Hauteur en mm | Largeur en mm | Poids en kg |
---|---|---|---|---|
93.950.856 | 470 | 235 | 35 | |
93.950.857 | Rehausse 200 mm | 470 | 220 | 38 |
93.950.858 | Rehausse 100 mm | 470 | 220 | 42 |
93.950.859 | Platine rallongée | 470 | 235 | 38 |
Le BUTDOCK 130 est un butoir de quai en acier zingué muni d'amortisseur en caoutchouc, d'une épaisseur de 130 mm.
Haute résistance aux chocs lors de la mise à quai du véhicule.
Résiste aux frottements, à la montée et descente du véhicule lors de son chargement.
Disponible avec platine allongée, réhausse 100mm ou 200mm.
BUTDOCK 130 : Butoir de quai acier épaisseur 130 mm
Référence | Option | Hauteur en mm | Largeur en mm | Poids en kg |
---|---|---|---|---|
93.950.856 | 470 | 235 | 35 | |
93.950.857 | Rehausse 200 mm | 470 | 220 | 38 |
93.950.858 | Rehausse 100 mm | 470 | 220 | 42 |
93.950.859 | Platine rallongée | 470 | 235 | 38 |
FAQ
Quelle est la différence entre un butoir acier et un butoir caoutchouc ?
Le butoir caoutchouc permet un amortissement de l'impact de la semi sur le quai et convient à une utilisation peu intensive. Le butoir acier permet un amortissement similaire mais la plaque de choc en acier de 10 mm garantit une utilisation plus durable et convient à un usage intensif.
Quand utiliser une réhausse sur un quai ?
La réhausse qui est toujours positionnée du côté chauffeur permet d'éviter aux véhicules de basculer sur le quai, et garantit une plage d'utilisation plus importante des butoirs.



