butoir de quai xxl
BUTDOCK 130 XXL avec caisson : butoir de quai en acier épaisseur 130 mm zone de refuge 500 mm
Caractéristiques
Référence
93.950.865
Hauteur
1106 mm
Largeur
294 mm
Matière
Acier
Hauteur hors tout
1234 mm

Le BUTDOCK 130 XXL avec caisson de 500 mm est un butoir de quai en acier grande hauteur pour caisse mobile, équipé d'une zone de refuge.

Plusieurs références disponibles, voir tableau pour les caractéristiques.

Désignation Référence
Butoir gauche 93.950.865
Butoir droit 93.950.866
Description technique

Le BUTDOCK 130 XXL possède deux caissons de sécurité qui créant une zone de refuge de 500 mm pour le passage et la sécurité des opérateurs durant les opérations de transbordement des conteneurs et caisses mobiles à quai.

Sa grande hauteur, 630 mm au dessus du quai lui permet d'être compatible avec les conteneurs maritimes ou caisses mobiles qui se mettent à quai, accompagnant ainsi la course de ces véhicules lors des mouvements pendant les opérations de chargement.


Ce type de butoir permet de renforcer la sécurité du quai et du bâtiment lors des manœuvres de mise à quai .

Sa conception en acier zingué avec tampons en caoutchouc recouverts d'une plaque de résistance de 10 mm d'épaisseur lui confère une capacité parfaitement adapter pour absorber les chocs et avoir une durée de vie importante.


Conception française , le butoir BUTDOCK 130 XXL avec zone de refuge 500 est garanti 3 ans.


Le butoir est commercialisé à l'unité, distingué par un côté droit et un côté gauche :

En option : Gardes corps et pieds pour zone de refuge, nous contacter.

BUTDOCK 130 XXL avec caisson : butoir de quai en acier épaisseur 130 mm zone de refuge 500 mm

Caractéristiques
Référence
93.950.865
Hauteur
1106 mm
Largeur
294 mm
Matière
Acier
Hauteur hors tout
1234 mm
Désignation Référence
Butoir gauche 93.950.865
Butoir droit 93.950.866
Produits associés

FAQ

Quelle est la différence entre un butoir acier et un butoir caoutchouc ?

Le butoir caoutchouc permet un amortissement de l'impact de la semi sur le quai et convient à une utilisation peu intensive. Le butoir acier permet un amortissement similaire mais la plaque de choc en acier de 10 mm garantit une utilisation plus durable et convient à un usage intensif.

Quand utiliser une réhausse sur un quai ?

La réhausse qui est toujours positionnée du côté chauffeur permet d'éviter aux véhicules de basculer sur le quai, et garantit une plage d'utilisation plus importante des butoirs.

Solutions personnalisées Solutions personnalisées
Disponibilité Disponibilité
Expertise Expertise
Équipe commerciale dédiée Équipe commerciale dédiée
Consentement aux cookies