Système de chemins de roulements ROLLER TRACK Profil 46 mm branché sur le circuit pneumatique du véhicule. Les rouleaux se lèvent avec l'air pneumatique de 2 bars.
Utilisation :
• pour le transport de fret aérien (palettes avion et conteneurs à fonds plats)
• dans les entrepôts logistiques, chez les agents de handling ou les compagnies aériennes.
Ce dispositif de chemins de roulement ROLLER-TRACK utilise des rouleaux libres pour déplacer les palettes et les conteneurs de manière fluide et efficace, pour charger et transporter les palettes avions et augmenter la rapidité des opérations de manutention.
Fonctionnement du Roller-Track :
- Levée des rouleaux par air pneumatique
- Monte et baisse pas boutons poussoirs dans le boitier de commande situé à l'arrière de la remorque du chauffeur
- Rouleaux manuels
- Existe en version motorisée
ROLLER TRACK - Chemins de roulement
FAQ
Est-ce que le système de chargement peut être fait sur mesure ?
Le système de chargement est standardisé mais les équipements peuvent être adaptés aux besoins spécifiques.
Qu'est-ce qu'un Roller Track ?
Il s'agit d'une chemin de roulement spécialement conçu pour la manutention du fret avion.
Quel type de chargement peut être supporté par le système de manutention de fret avion ?
Tous les ULD peuvent être utilisés en sec ou en froid (palette avion PMC ou conteneur).
Est-ce que la solution s'adapte aux bâtiments réfrigérés ?
Oui, le système de manutention de fret avion est adapté à tout type de températures dont négative (produit périssable, pharmaceutique etc.).



