Rail ATD-F, rail simple pour système double plancher XTRADECK system, version semi encastrée, +4 mm par rapport à la paroi, idéale pour les fourgons frigorifiques.
Le rail simple ATD-F, pour système double plancher XTRADECK se fixe contre le tablier avant. Il est semi encastré dans la paroi.
Ce rail est fabriqué en aluminium recyclé, léger pour ne pas ajouter de surcharge au véhicule.
Cette version semi encastrée est idéale pour les fourgons frigorifiques, elle répond aux directives d'hygiènes Européennes 93/94 EU.
La poutre double plancher Xtradeck FORANKRA avec tête encastrable, est le modèle de poutre à utiliser pour une facilité d'utilisation.
Préconisations pour les carrosserie frigorifiques : nous conseillons la poutre XtraDeck-System Standard 1000 daN. Nous consulter pour la version Heavy-Duty 1300 daN
Rail simple ATD-F pour double plancher XTRADECK semi encastré
FAQ
A quoi sert un double plancher ?
Le double plancher sert à optimiser le volume de chargement à l'intérieur du véhicule.
Il y a-t-il un intérêt économique ou écologique à utiliser un système d'optimisation de volume Xtradeck?
Il permet de réaliser des économies importantes en réduisant la consommation de carburant d'une flotte de véhicules et participe à réduire les émissions de CO². Il sert aussi à charger des palettes non gerbables. Sa composition en aluminium le rend 100% recyclable.
Peut-on installer un double plancher dans tous les véhicules ?
Forankra propose différents systèmes de double plancher adaptés aux véhicules frigorifiques, secs et bâchés.
Combien de palettes peut-on charger dans un véhicule ?
Il est possible de charger jusqu'à 66 palettes standard.
Le double plancher est-il recyclable ?
Oui, à 100% car il est composé principalement d'aluminium. Forankra utilise de l'aluminium recyclé pour le double plancher.



