Rail ATD-2, rail simple pour système double plancher XTRADECK system, version encastrée, 0 mm par rapport à la paroi.
Le rail double ATD-2 pour système double plancher XTRADECK est totalement encastré dans les parois du fourgon. Le risque d'accrochage des palettes sur le rail est donc inexistant.
Les rails double plancher encastrés sont livrés avec un marquage (6 lignes de positionnement tous les 125 mm). Ces marquages servent de repères pour un positionnement horizontal rapide et efficace des poutres double plancher.
Ce rail est fabriqué en aluminium recyclé, léger pour ne pas ajouter de surcharge au véhicule.
La poutre double plancher Xtradeck FORANKRA avec tête encastrable, est le modèle de poutre à utiliser pour une facilité d'utilisation.
Rail double ATD-2 pour double plancher XTRADECK encastré
FAQ
A quoi sert un double plancher ?
Le double plancher sert à optimiser le volume de chargement à l'intérieur du véhicule.
Il y a-t-il un intérêt économique ou écologique à utiliser un système d'optimisation de volume Xtradeck?
Il permet de réaliser des économies importantes en réduisant la consommation de carburant d'une flotte de véhicules et participe à réduire les émissions de CO². Il sert aussi à charger des palettes non gerbables. Sa composition en aluminium le rend 100% recyclable.
Peut-on installer un double plancher dans tous les véhicules ?
Forankra propose différents systèmes de double plancher adaptés aux véhicules frigorifiques, secs et bâchés.
Combien de palettes peut-on charger dans un véhicule ?
Il est possible de charger jusqu'à 66 palettes standard.
Le double plancher est-il recyclable ?
Oui, à 100% car il est composé principalement d'aluminium. Forankra utilise de l'aluminium recyclé pour le double plancher.



