Butoir de quai mobile en acier, épaisseur 110 mm.
Il suit les mouvements de la semi-remorque lors des opérations de chargement et déchargement.
Plusieurs références disponibles, voir tableau pour les caractéristiques.
Référence | Désignation | Poids en kg |
---|---|---|
93.950.880 | BUTDOCK 110 mobile standard | 35 |
93.950.887 | BUTDOCK 110 mobile avec rehausse de 200 mm | 42.5 |
93.950.888 | BUTDOCK 110 mobile standard | 40 |
Le butoir de quai mobile BUTDOCK 110 est équipé de ressorts de compression à l'intérieur afin d'amortir les chocs des véhicules lors des mises à quai.
À l’aide de sa course verticale de 110 mm, il va suivre la montée et la descente du véhicule.
Il ne contient pas de pièces en caoutchouc. Ce produit ne nécessite aucun entretien et est extrêmement résistant. Il est idéal pour des utilisations intensives.
Disponible avec une rehausse de 100 ou 200 mm.
BUTDOCK 110 MOBILE : Butoir de quai acier épaisseur 110 mm mobile
Référence | Désignation | Poids en kg |
---|---|---|
93.950.880 | BUTDOCK 110 mobile standard | 35 |
93.950.887 | BUTDOCK 110 mobile avec rehausse de 200 mm | 42.5 |
93.950.888 | BUTDOCK 110 mobile standard | 40 |
FAQ
Quelle est la différence entre un butoir acier et un butoir caoutchouc ?
Le butoir caoutchouc permet un amortissement de l'impact de la semi sur le quai et convient à une utilisation peu intensive. Le butoir acier permet un amortissement similaire mais la plaque de choc en acier de 10 mm garantit une utilisation plus durable et convient à un usage intensif.
Quand utiliser une réhausse sur un quai ?
La réhausse qui est toujours positionnée du côté chauffeur permet d'éviter aux véhicules de basculer sur le quai, et garantit une plage d'utilisation plus importante des butoirs.



