Butoir de quai en caoutchouc haute densité, pour protéger les quais de chargement avec une solution économique. Modèle équipé d'une platine arrière en acier.
Plusieurs références disponibles, voir tableau pour les caractéristiques.
Référence | Hauteur en mm (A) | Largeur en mm (B) | Épaisseur en mm (C) | Entraxe en mm (D) | Poids en kg |
---|---|---|---|---|---|
93.950.750 | 300 | 250 | 110 | 120 | 16,5 |
93.950.760 | 500 | 250 | 100 | 250 | 23,7 |
93.950.770 | 500 | 250 | 150 | 250 | 27,8 |
Ce butoir de quai en caoutchouc haute densité offre une protection efficace des quais lors des manœuvres des mises à quai de camions.
Il est équipé d’une platine en acier d’une épaisseur de 10 mm qui augmente la durée de vie du produit en lui donnant une protection supplémentaire.
Le rôle de l’équipement proposé est d’absorber les chocs afin de garder les bâtiments en bon état lors des mises à quai de véhicule.
Butoir caoutchouc avec platine arrière
Référence | Hauteur en mm (A) | Largeur en mm (B) | Épaisseur en mm (C) | Entraxe en mm (D) | Poids en kg |
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93.950.750 | 300 | 250 | 110 | 120 | 16,5 |
93.950.760 | 500 | 250 | 100 | 250 | 23,7 |
93.950.770 | 500 | 250 | 150 | 250 | 27,8 |
FAQ
Quelle est la différence entre un butoir acier et un butoir caoutchouc ?
Le butoir caoutchouc permet un amortissement de l'impact de la semi sur le quai et convient à une utilisation peu intensive. Le butoir acier permet un amortissement similaire mais la plaque de choc en acier de 10 mm garantit une utilisation plus durable et convient à un usage intensif.
Quand utiliser une réhausse sur un quai ?
La réhausse qui est toujours positionnée du côté chauffeur permet d'éviter aux véhicules de basculer sur le quai, et garantit une plage d'utilisation plus importante des butoirs.



