Rail trou de serrure pour véhicule bâché pour système double plancher CTD-3.
A souder sur le côté des ranchers.
Plusieurs références disponibles, voir tableau pour les caractéristiques.
Référence | Matière |
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521161 10 | Acier brut |
521161 11 | Acier cataphorèse |
Le rail trou de serrure CTD-3 compose le système double plancher en véhicule bâché permettant d'optimiser le nombre de palette transportées en véhicule bâché lorsque celles-ci ne sont pas gerbables.
Le rail trou de serrure CTD-3 existe en acier brut mais également avec un traitement cataphorèse, sans chrome IV.
Il permet de fixer la poutre support CTD-3.
Rail trou de serrure pour double plancher CTD-3
Référence | Matière |
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521161 10 | Acier brut |
521161 11 | Acier cataphorèse |
FAQ
A quoi sert un double plancher ?
Le double plancher sert à optimiser le volume de chargement à l'intérieur du véhicule.
Il y a-t-il un intérêt économique ou écologique à utiliser un système d'optimisation de volume Xtradeck?
Il permet de réaliser des économies importantes en réduisant la consommation de carburant d'une flotte de véhicules et participe à réduire les émissions de CO². Il sert aussi à charger des palettes non gerbables.
Peut-on installer un double plancher dans tous les véhicules ?
Forankra propose différents systèmes de double plancher adaptés aux véhicules frigorifiques, secs et bâchés.
Combien de palettes peut-on charger dans un véhicule ?
Il est possible de charger jusqu'à 66 palettes standard.
Le double plancher est-il recyclable ?
Oui, le double plancher pour véhicule bâché est recyclable à 90%.



